Dinoparc-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinoparc-Forum

Le Forum Pour Tous Les Dinoparciens !
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 UM et FF accuse bundy de faire du scripting

Aller en bas 
+12
ptiroz
Darkmault
El TriToN
Florian_Coro
Vince56
Dinorea
Jedi16
cool_boy
jejehand
reaper_boy2
tardi66
Dove18
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dove18
Discret
Discret
Dove18


Masculin
Nombre de messages : 76
Age : 31
Localisation : Rhone (69)^^
Date d'inscription : 30/12/2007

UM et FF accuse bundy de faire du scripting Empty
MessageSujet: UM et FF accuse bundy de faire du scripting   UM et FF accuse bundy de faire du scripting Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:37

Bonjour

Attention je ne si beaucoup de personne l'on remarquez mais UM (union Mythique) et FF accuse bundy de faire du scripting alors que pencer vous de ses accusations sont-elle fonder infonder ? Telle est la question . La bundy serait-elle or règles ? UM et FF accuse bundy de faire du scripting 445892

Si ya t-il sciting oui(je ne dit pas qu'il a scripting) mais pourquoi ?? quelqu'un pourrait- il éclairer ma lanterne?

C'est quand meme un gros sujet la premiere alliance du classement accuse la 2eme réagisser sur ce sujet


Dernière édition par le Mar 1 Jan - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tardi66
Discret
Discret



Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/12/2007

UM et FF accuse bundy de faire du scripting Empty
MessageSujet: Re: UM et FF accuse bundy de faire du scripting   UM et FF accuse bundy de faire du scripting Icon_minitimeLun 31 Déc - 20:55

Dove18 a écrit:
La bundy serait-elle or règles ?

Créer un programme pour faire jouer ses dinozs à sa place n'est pas du tout interdit UM et FF accuse bundy de faire du scripting 941837


Quand au reste, les attaques incéssantes avec des sous clans FF et UM sous prétexte de c'est soit disant scripts (qui est d'ailleur demantis pour beaucoup de bundy) sont ridiculles, ça prouve tout simplement leurs envies de finir devant les bundy ou tout simplement leurs haines envers eux...
Revenir en haut Aller en bas
reaper_boy2
Très discret
Très discret



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/12/2007

UM et FF accuse bundy de faire du scripting Empty
MessageSujet: Re: UM et FF accuse bundy de faire du scripting   UM et FF accuse bundy de faire du scripting Icon_minitimeLun 31 Déc - 21:28

euh... il est vrai que ce n'est pas "hors règle"mais utiliser ce genre de truc pour faire ses dinoz(combattre!?,fouille!?... je ne sais pas) c'est dégueulasse.

Je ne sais pas si ces rumeurs sont fondé ou non, moi jespere que non je serais très déçu que des joueurs comme juldolar qui prône supposément le fair-play fassent ça.

Sinon s'ils font vraiment ça ils méritent ce qui leur arrive avec l'UM ou la FF
J'aurai fait pareil avec n'importe quel clan.(si je serais sûr de ce que j'avance biensûr)
Revenir en haut Aller en bas
jejehand
Administrateur
Administrateur
jejehand


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Localisation : ardeche(07)
Prénom : yohan
Parrain : un vieux dragon rouillé
Dinopoint(s) : 112
Date d'inscription : 08/12/2007

UM et FF accuse bundy de faire du scripting Empty
MessageSujet: Re: UM et FF accuse bundy de faire du scripting   UM et FF accuse bundy de faire du scripting Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:39

Dove18 a écrit:
scripting

C'est quoi car je ne voit pas de quoi vous parlé UM et FF accuse bundy de faire du scripting 422735
Revenir en haut Aller en bas
cool_boy
Inarretable
Inarretable
cool_boy


Masculin
Nombre de messages : 179
Age : 28
Parrain : Dragoxino
Avertissement(s) : 3
Date d'inscription : 16/12/2007

UM et FF accuse bundy de faire du scripting Empty
MessageSujet: Re: UM et FF accuse bundy de faire du scripting   UM et FF accuse bundy de faire du scripting Icon_minitimeLun 31 Déc - 22:50

c'est un logi quif ait els combats et les fouilles tout seul
Revenir en haut Aller en bas
jejehand
Administrateur
Administrateur
jejehand


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Localisation : ardeche(07)
Prénom : yohan
Parrain : un vieux dragon rouillé
Dinopoint(s) : 112
Date d'inscription : 08/12/2007

UM et FF accuse bundy de faire du scripting Empty
MessageSujet: Re: UM et FF accuse bundy de faire du scripting   UM et FF accuse bundy de faire du scripting Icon_minitimeLun 31 Déc - 23:06

Et la bundy le fait??
Revenir en haut Aller en bas
reaper_boy2
Très discret
Très discret



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/12/2007

UM et FF accuse bundy de faire du scripting Empty
MessageSujet: Re: UM et FF accuse bundy de faire du scripting   UM et FF accuse bundy de faire du scripting Icon_minitimeMar 1 Jan - 0:52

On accuse certains membres de la Bundy d'utiliser ça.

SCRIPT : "Liste de commandes écrites dans un certain langage destinée à être interprétée pour effectuer une certaine tâche. "

"Un bot informatique est un agent logiciel automatique ou semi-automatique qui interagit avec des serveurs informatiques. Un bot se connecte et interagit avec le serveur comme un programme client utilisé par un humain, d'où le terme « bot », qui est la contraction (par aphérèse) de « robot ».

On les utilise principalement pour effectuer des tâches répétitives que l'automatisation permet d'effectuer rapidement. Ils sont également utiles lorsque la rapidité d'action est un critère important, avec par exemple les robots de jeu ou les robots d'enchères, mais aussi pour simuler des réactions humaines, comme avec les bots de chat."
Revenir en haut Aller en bas
jejehand
Administrateur
Administrateur
jejehand


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Localisation : ardeche(07)
Prénom : yohan
Parrain : un vieux dragon rouillé
Dinopoint(s) : 112
Date d'inscription : 08/12/2007

UM et FF accuse bundy de faire du scripting Empty
MessageSujet: Re: UM et FF accuse bundy de faire du scripting   UM et FF accuse bundy de faire du scripting Icon_minitimeMar 1 Jan - 13:46

Ok merci bien et si je comprend bien la bundy utilise cet agent logiciel ?
Revenir en haut Aller en bas
Jedi16
Discret
Discret



Masculin
Nombre de messages : 60
Age : 33
Date d'inscription : 12/11/2007

UM et FF accuse bundy de faire du scripting Empty
MessageSujet: Re: UM et FF accuse bundy de faire du scripting   UM et FF accuse bundy de faire du scripting Icon_minitimeMar 1 Jan - 14:04

jejehand a écrit:
Et la bundy le fait??

On ne sait pas, ok, si ils le faisaient, ce serait dégoutant.
Mais ils ne méritent en aucun point ce qui leur arrive.
Certains clans feraient n'importe quoi pour être premier... la soif du pouvoir est peut-être chez la ff et l' um...
Les preuves ? Où sont elle ? Chez les admins, je le sais, mais es simplement de la vengeance, haine envers la bundy ou es-ce la vérité ?
Je n 'en sais rien .
Dinoparc n'est qu'un JEU amusez vous, si tous les clans étaient prêt a faire n'importe quoi pour être top 3 ... ou encore premier dans ce cas là, je quitte le jeu...
Revenir en haut Aller en bas
Dinorea
Administrateur
Administrateur
Dinorea


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : suisse
Prénom : Emmanuel
Parrain : dragontiti60
Dinopoint(s) : 68
Date d'inscription : 31/12/2007

UM et FF accuse bundy de faire du scripting Empty
MessageSujet: Re: UM et FF accuse bundy de faire du scripting   UM et FF accuse bundy de faire du scripting Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:41

Moi je pense que les FF et l ' UM n'ont rien a redire , premierement ce n'est pas interdit , deuxiement la final fantaisie l'utilise peut etre aussi , et de plus je trouve un peu qu'il y a de la jalousie dans tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Vince56
Discret
Discret
Vince56


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Dinopoint(s) : 1500
Date d'inscription : 07/11/2007

UM et FF accuse bundy de faire du scripting Empty
MessageSujet: Re: UM et FF accuse bundy de faire du scripting   UM et FF accuse bundy de faire du scripting Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:58

1) Utiliser un tel programme est interdit par les admins.
2) L'UM n'avait pas besoin d'inventer ça pour gagner la guerre et n'est pas parti de rien pour affirmer cela. Certains UM ont même testé ce script.
3) Seuls 3 Bundys seraient concernés, pas tout le clan.
4) Les admins ont été contacté mais ont répondu qu'il est difficile de détecter l'utilisation de tels programmes informatiques.
5) L'UM et la FF sont à l'écoute de toute explication rationnelle permettant d'expliquer comme un joueur Bundy, que je ne citerai pas, fait pour réaliser 1000 fouilles en 45 minutes.
6) Quand je lis certains posts écrits plus haut, je me dis que c'est toujours la même histoire. On juge avant de chercher à comprendre... Que ce soit pour ceux qui mettent tous les Bundys dans le même sac ou ceux qui parlent de l'UM et la FF sans rien connaître sur ces deux clans.
Revenir en haut Aller en bas
Florian_Coro
Inarretable
Inarretable
Florian_Coro


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Nice(06)
Prénom : Florian
Parrain : Dragoxino
Dinopoint(s) : 1020
Date d'inscription : 21/12/2007

UM et FF accuse bundy de faire du scripting Empty
MessageSujet: Re: UM et FF accuse bundy de faire du scripting   UM et FF accuse bundy de faire du scripting Icon_minitimeMar 1 Jan - 21:17

Le fait de faire 1000,500 ou meme 100 fouilles sans etre devant son ecran d'ordinateur pour gagner du temps pendant que d'autres galerent pour joueur devant leur ecran leur actions est vraiment degueulasse... et je peux vous dire que ceux qui utilisent ces scripts ne s'arretent pas à ca, oh non ^^ à 0h00 pendant qu'il y en a qui veillent devant leur ecran pour voir apparaitre un ouistiti, certain grace à ça, en etant au lit sans ce crever les capturent comme un rien, ca c'est encore plus rageant car c'est des stitis que VOUS aurez pu avoir... voila voila
Revenir en haut Aller en bas
reaper_boy2
Très discret
Très discret



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/12/2007

UM et FF accuse bundy de faire du scripting Empty
MessageSujet: Re: UM et FF accuse bundy de faire du scripting   UM et FF accuse bundy de faire du scripting Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:49

Donc vince ou florian, je ne my connais pas trop en informatique. Mais, vous êtes entrain de dire qu'on peut attraper le stitis à l'aide de ça!?
Donc, on peut utiliser ça pour faire ses combats journaliers non!?
Revenir en haut Aller en bas
Florian_Coro
Inarretable
Inarretable
Florian_Coro


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Nice(06)
Prénom : Florian
Parrain : Dragoxino
Dinopoint(s) : 1020
Date d'inscription : 21/12/2007

UM et FF accuse bundy de faire du scripting Empty
MessageSujet: Re: UM et FF accuse bundy de faire du scripting   UM et FF accuse bundy de faire du scripting Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:21

Avec ce programme, si tu l'arrive à l'installer tu peux programmer tout ce que tu veux... donc de faire les fouilles tt les jours et pour les stiti, au moyen d'un dinoz posté à la jungle qui actualise tout les 5 min
Revenir en haut Aller en bas
reaper_boy2
Très discret
Très discret



Masculin
Nombre de messages : 26
Age : 33
Localisation : Québec
Date d'inscription : 16/12/2007

UM et FF accuse bundy de faire du scripting Empty
MessageSujet: Re: UM et FF accuse bundy de faire du scripting   UM et FF accuse bundy de faire du scripting Icon_minitimeMer 2 Jan - 0:21

Ok merci c'étaiyt juste pour savoir ou sa pouvait aller ce programme.
Revenir en haut Aller en bas
El TriToN
Inarretable
Inarretable
El TriToN


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : Orne
Date d'inscription : 29/12/2007

UM et FF accuse bundy de faire du scripting Empty
MessageSujet: Re: UM et FF accuse bundy de faire du scripting   UM et FF accuse bundy de faire du scripting Icon_minitimeMer 2 Jan - 1:35

Franchement les guegueres FF et Bundy ça commence à bien faire à part pourrir l'ambiance du jeu et dénaturer le plasir de jouer vous etes forts ça pas de doute UM et FF accuse bundy de faire du scripting 262849
Et puis c'est se moquer de la charité

à bon entendeur ^^ (allez lire mon message contestataire sur mon lcna Apocalypse DIno et laissez vos commentaires en messagerie)

De toute façon les Adminstrateurs ne feront rien contre la Bundy mais par contre ne vous étonnez pas si bon nombre de comptes va se trouver bloqués... et je ne parle pas forcément des comptes de la Bundy bien au contraire...
Revenir en haut Aller en bas
Florian_Coro
Inarretable
Inarretable
Florian_Coro


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Nice(06)
Prénom : Florian
Parrain : Dragoxino
Dinopoint(s) : 1020
Date d'inscription : 21/12/2007

UM et FF accuse bundy de faire du scripting Empty
MessageSujet: Re: UM et FF accuse bundy de faire du scripting   UM et FF accuse bundy de faire du scripting Icon_minitimeMer 2 Jan - 12:19

Pfffffffffffff

bloquer pourquoi ? pour avoir attaqué la bundy avec des alliés, laisse moi rire...
Et si c'est pour les raisons que ton collegue Bundy m'a dites hier, faut avoir des preuves
arrete de prendre les gens pour des billes, ça t'as énervé de ne pas nous avoir gagné à la guerre precedente c'est tout, pas ma faute si tu as des dinoz qui ne savent pas tuer les gros dinoz...

A bon entendeur
Revenir en haut Aller en bas
Darkmault
Discret
Discret
Darkmault


Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 30
Localisation : Sarthe
Parrain : Dragoxino
Date d'inscription : 02/01/2008

UM et FF accuse bundy de faire du scripting Empty
MessageSujet: Re: UM et FF accuse bundy de faire du scripting   UM et FF accuse bundy de faire du scripting Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:43

moi je dis....la bundy.....quelle utilise ce logiciel ou pas.....toute fasson....elle est entrin de chuter ! donc si elle tombe du podium sa serait une revanche indirect ! mais si elle y reste et que en plus elle utilise le programme ! la,sa serait frencehemnt degueulasse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
ptiroz
Inarretable
Inarretable
ptiroz


Masculin
Nombre de messages : 153
Age : 31
Date d'inscription : 21/12/2007

UM et FF accuse bundy de faire du scripting Empty
MessageSujet: Re: UM et FF accuse bundy de faire du scripting   UM et FF accuse bundy de faire du scripting Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:00

Si la bundy utilise ce genre de logiciel ce n'est pas a nous de les punir mais aux admins si il trouve ces logicile de la triche, mais il ne font pas perdre d'argent a la M.T apart peut être les gains des combats qu'ils n'aurait pas fait sans ce logiciel.
Pour ma part qu'ils l'utilise pour les fouilles ou combats sa neme dérange pas trop mais si il le font pour les stitis sa je ne l'accepte pas.
Revenir en haut Aller en bas
tardi66
Discret
Discret



Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/12/2007

UM et FF accuse bundy de faire du scripting Empty
MessageSujet: Re: UM et FF accuse bundy de faire du scripting   UM et FF accuse bundy de faire du scripting Icon_minitimeMer 2 Jan - 20:48

Vince56 a écrit:
2) L'UM n'avait pas besoin d'inventer ça pour gagner la guerre et n'est pas parti de rien pour affirmer cela. Certains UM ont même testé ce script.

Peut être pas l'UM mais vous, la FF oui, et je pense que cette histoire de scripts n'est qu'un gros prétexte pour vous en prendre à votre plus vieux ennemis qu'est la Bundy.

Vince56 a écrit:
3) Seuls 3 Bundys seraient concernés, pas tout le clan.
5) L'UM et la FF sont à l'écoute de toute explication rationnelle permettant d'expliquer comme un joueur Bundy, que je ne citerai pas, fait pour réaliser 1000 fouilles en 45 minutes.

Tu dit que Jjange joue ses dinoz en 45mn, c'est tout a fait possible car dans mon clan, le Clang, nous avons un joueur qui a 360 dinozs qu'il fait jouer en 15mn car il a tout simplement un bon ordinateur.
Et histoire de le désciditer un peu plus, ça m'est arrivé plus d'une fois (et pas qu'a moi) de voir ses dinoz le matin et le soir dans la même journée dans les listes d'ennemis à combattre... alors dire qu'il utilisent des scripts pour faire ça... c'est décevant UM et FF accuse bundy de faire du scripting 153687

De plus, si scipts il y a vraiment, ce n'est en aucun cas a vous de faire la loi sur dinoparc mais au admins, ce qui prouve une fois de plus que vous vous servez de ca comme prétexte pour les faire chutés.

Et j'aimerais bien savoir aussi pourquoi L'UM attaque tout les clans alliés à la Bundy ? Qu'a t'on en rapport avec le faite qu'il utilise des scripts ?
Peut être utilise t'ils encore se prétexte pour faire chutés des clans comme le mien à cause de cetains différents ?

En tout cas, avec ce que vous et l'UM êtes en train de faire vous vous enfoncez de plus en plus au regard de beaucoup de personnes et cela risque de vous coûtez très chère niveau bloquage de compte, je dit ça parce-que vous faites de l'anti jeu pur et dur et vous détruisez tout le travail de certains clans établie lors de c'est 3 mois de guerres pour votre stupide rivalité avec la bundy...
Revenir en haut Aller en bas
Vince56
Discret
Discret
Vince56


Masculin
Nombre de messages : 57
Age : 35
Dinopoint(s) : 1500
Date d'inscription : 07/11/2007

UM et FF accuse bundy de faire du scripting Empty
MessageSujet: Re: UM et FF accuse bundy de faire du scripting   UM et FF accuse bundy de faire du scripting Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:13

tardi66 a écrit:
dans mon clan, le Clang, nous avons un joueur qui a 360 dinozs qu'il fait jouer en 15mn car il a tout simplement un bon ordinateur.

360 Fouilles en 15 minutes soit 24 fouilles en une minute soit 1 fouille toute les 2 ou 3 secondes...
Et tu veux qu'on te prenne au sérieux ?

Soit tu mens comme tu respires, soit tu viens d'envoyer ton ami devant les admins...
J'ai répondu de la manière la plus sérieux possible, essaies d'en faire autant, tes délires et inventions ne m'intéressent pas UM et FF accuse bundy de faire du scripting 941837

Mais attends que je me souvienne, le clang... Ah oui, c'est dans votre clan qu'il y avait des joueurs qui m'avaient envoyé des messages remplis d'insultes quand nous vous avions attaqué... D'accord... Ah oui, désolé, vous êtes beaucoup plus fairplay, rien à dire... Tu crois que les admins préfèrent les joueurs qui bougent de clan ou ceux qui, je cite, traite les autres joueurs "d'enculé" ou de "connard, on se vengera, espèce de con" ?
Mais je sais faire la part des choses, je ne résume pas un clan à la bêtise de un ou deux membres...

Comme d'habitude, ce sont ceux qui en savent le moins qui en parlent le plus...
Revenir en haut Aller en bas
El TriToN
Inarretable
Inarretable
El TriToN


Masculin
Nombre de messages : 391
Age : 49
Localisation : Orne
Date d'inscription : 29/12/2007

UM et FF accuse bundy de faire du scripting Empty
MessageSujet: Re: UM et FF accuse bundy de faire du scripting   UM et FF accuse bundy de faire du scripting Icon_minitimeMer 2 Jan - 21:30

De toute façon les administrateurs ne feront rien contre la Bundy vu la manne financière qu'elle leur apporte mais par contre c'est clair que certains vont avoir des surprises car comme je le disais des langues se délient et bon nombre de clans en ont marre de voir qu'à chaque fin de guerre il y a des tricheries de part et d'autres et que ça se règle toujours par la voie de clans fantomes ou qu'on tape sur les alliées car bien sur les clans concernés n'ont pas les .... pour s'affronter directement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Florian_Coro
Inarretable
Inarretable
Florian_Coro


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Nice(06)
Prénom : Florian
Parrain : Dragoxino
Dinopoint(s) : 1020
Date d'inscription : 21/12/2007

UM et FF accuse bundy de faire du scripting Empty
MessageSujet: Re: UM et FF accuse bundy de faire du scripting   UM et FF accuse bundy de faire du scripting Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:01

Ben a cause des alliances ça nous ai impossible ...
Revenir en haut Aller en bas
tardi66
Discret
Discret



Masculin
Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 16/12/2007

UM et FF accuse bundy de faire du scripting Empty
MessageSujet: Re: UM et FF accuse bundy de faire du scripting   UM et FF accuse bundy de faire du scripting Icon_minitimeMer 2 Jan - 22:46

Florian_Coro a écrit:
Ben a cause des alliances ça nous ai impossible ...

Et pendant les autres guerres les alliances vous empèchez aussi ou comme ludo l'a dit vous avez pas les... ???

Pour ce que dit Vince à propos des insultes et tout le reste, quand on connait votre ami ol736 qui se gène absolument pas d'insulté et de menacé les joueurs qui attaques sont clans ou la ff, c'est tout à fait normal de répondre de la même manière que lui... (a voir ici)
Puis si des joueurs vous insultes, je pense que c'est tout à fait justifier vus vos méthodes de jeu loin d'être fair play comme tu dit et vu l'agréssivité de ta réponse comment pourrait on resté calme a chaque fois en vous répondant ?

Mais ce que je constate c'est que ta réponse n'explique en rien ce que j'ai exposé dans mon précédent post, vous répondez toujours à coté de la plaque, comme si vous ne vouliez pas qu'on sache vraiment ce qui ce passe puisque d'après toi tout ce que je dit c'est des conneries.

Vince56 a écrit:
Comme d'habitude, ce sont ceux qui en savent le moins qui en parlent le plus...

Eclaire dont nos lanternes, comme ca on comprendra tout et on arrètera une fois pour toutes ces engueulades d'enfants UM et FF accuse bundy de faire du scripting 941837
Revenir en haut Aller en bas
Dragoxino
Administrateur
Administrateur
Dragoxino


Masculin
Nombre de messages : 1290
Age : 32
Localisation : Ardéche (07)
Prénom : Fabien
Parrain : Hmmm ... ^^
Dinopoint(s) : 1000
Date d'inscription : 06/11/2007

UM et FF accuse bundy de faire du scripting Empty
MessageSujet: Re: UM et FF accuse bundy de faire du scripting   UM et FF accuse bundy de faire du scripting Icon_minitimeMer 2 Jan - 23:19

Je ne participerais pas au débat, mais je ferais simplement respecter la loi ...
Au lieu juger les autres, jugez vous vous même, vous vous rendrez compte que vous ne vallez pas mieux que les autres, autant pour ceux qui répondent aux agressions que ceux qui les crée.

Merci donc de respecter le calme dans cette discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://dragoxino.labrute.fr/
Contenu sponsorisé





UM et FF accuse bundy de faire du scripting Empty
MessageSujet: Re: UM et FF accuse bundy de faire du scripting   UM et FF accuse bundy de faire du scripting Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
UM et FF accuse bundy de faire du scripting
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [UM/ Bundy/ FF]
» Fin de la Bundy Team ?
» [Nous faire de la Pub]
» Comment faire une bonne présentation ?
» Que voulez vous faire plus tard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinoparc-Forum :: Dinoparc :: La Grande Chambre Des Débats-
Sauter vers: