Dinoparc-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinoparc-Forum

Le Forum Pour Tous Les Dinoparciens !
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Désaccord total avec les Admins

Aller en bas 
+5
Dinorea
fabienm
jejehand
omega-reapon
makheu25
9 participants
AuteurMessage
makheu25
Floodeur
Floodeur
makheu25


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Localisation : Var (83)
Prénom : Matthieu
Parrain : jejehand
Dinopoint(s) : 160
Date d'inscription : 12/12/2007

Désaccord total avec les Admins Empty
MessageSujet: Désaccord total avec les Admins   Désaccord total avec les Admins Icon_minitimeLun 28 Avr - 23:02

Bonjour à toutes te à tous,

Je vous fais part du mécontentement de certains joueurs et de moi pour la règle suivante :
Citation :
un joueur quittant un clan ne peut plus en rejoindre un autre avant une semaine

Elle nous empêche de quitter et de revenir dans un autre clan pendant une semaine OK?

Mais l'une des choses les plus importantes de la défense du clan et de quitter pour ceux qui n'ont pas les moyens de défendre et de revenir la guerre terminée ou abandonnée par l'ennemi!!! Attendre une semaine pour des stratégies ça fait CHIER!!! Désaccord total avec les Admins 826584
Quand nous jouons dans le Top 30 même Top 3 comme moi lors de la dernière guerre, il est important de pouvoir éviter la perte d'une guerre!!!
Alors attendre une semaine pour revenir dans son propre clan par pure stratégie, ou encore aller s'entraîner une journée en dehors de tous conflits...il est inadmissible de perdre une semaine de fouilles et de points pour le clan!!! Désaccord total avec les Admins 370493
De plus, suite à mon ancien clan tout le monde est parti et je suis bloqué pour une semaine d'où l'importance de contacter les Admins pour contrer cette règle Désaccord total avec les Admins 826584

Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
http://matt-25-4ever-83.skyrock.com/
omega-reapon
Très discret
Très discret



Nombre de messages : 33
Avertissement(s) : 1
Dinopoint(s) : 250
Date d'inscription : 21/01/2008

Désaccord total avec les Admins Empty
MessageSujet: allez premier raleur !   Désaccord total avec les Admins Icon_minitimeMar 29 Avr - 3:12

Franchement ça fait 2 ans qu'on pleure parce qu'il n' y aucune nouveauté et là Motion Twin en met et ça ne plait pas Désaccord total avec les Admins 975110
Faut pas abuser je crois tout ça parce que tu n'es pas content de cette regle mais estime toi heureux car il est tout à fait possible que lors de la prochaine guerre on ne peut quitter que 2 ou 3 fois un clan (comme l'avait souhaité ludo et Roger en envoyant leur pétition aux administrateurs en guerre 10; pétition qui avait été signé par pus de 430 joueurs je crois...
A l'époque les Administrateurs avaient répondu à ludo qu'ils ne pouvaient appliquer son idée car les regles pour la guerre 11 étaient déja en place mais qu'ils allaient en tenir compte pour la guerre 12 !
Apparemment ils en ont tenu compte car je sais que Diablo chef de la bundy avait lui aussi demandé aux admnistrateurs un moyen de limiter les mercenaires d'entrer dans des clans juste pour faire ch.... Désaccord total avec les Admins 719303 les attaquants...
alors oui c'est vrai que les fv comme moi sont pénalisés mais en meme temps à nous de nous débrouiller pour avoir les médailles ou alors tout con de suicider nos dinoz car de toute façon étant fv on ne cherche pas à faire du level up sinon on jouerait différement notre but en tant que fv c juste d'avoir plein de pteroz c tout...
alors stp abuse pas avec tes pétitions à la mords moi le noeud !
Enfin ne reve pas qu'ils vont modifier les regles 'ils vont juste te répondre et encore s'ils te répondent car tu es loin d'etre un pilier du jeu... ils te diront seulement "dsl mais nous ne pouvons modifier les règles mais nous prenons en compte votre remarque our la prochaine guerre"
un moyen poli de te dire ferme ta gu... et joue à dinoparc ou alors va sur RPG Désaccord total avec les Admins 719303 Désaccord total avec les Admins 226545
dsl si mon post est un peu grossier mais bon entendre déja des joueurs qui se plaignent alors qu'on a des nouveautés ça m'énerve !!! Désaccord total avec les Admins 57877
Revenir en haut Aller en bas
jejehand
Administrateur
Administrateur
jejehand


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Localisation : ardeche(07)
Prénom : yohan
Parrain : un vieux dragon rouillé
Dinopoint(s) : 112
Date d'inscription : 08/12/2007

Désaccord total avec les Admins Empty
MessageSujet: Re: Désaccord total avec les Admins   Désaccord total avec les Admins Icon_minitimeMar 29 Avr - 12:50

Ben il a peut etre des raisons de ce plaindre .
Mais bon omega-reapon l'as très bien dit les admins ne vont pas modifier la regle juste pour toi.
Certain sont mécontents, certes, mais c'et a eux de s'adapter Désaccord total avec les Admins 941837
Revenir en haut Aller en bas
fabienm
Fanatique
Fanatique
fabienm


Masculin
Nombre de messages : 979
Age : 32
Localisation : Yvelines (78)
Dinopoint(s) : 1350
Date d'inscription : 21/12/2007

Désaccord total avec les Admins Empty
MessageSujet: Re: Désaccord total avec les Admins   Désaccord total avec les Admins Icon_minitimeMar 29 Avr - 14:40

Makheu, s'ils ont instauré cette règle c'est justement dans le but de limiter les sorties de joueurs, maintenant il faut trouver un autre moyen de défendre et ça redonne du piment au jeu.
C'est dommage de raler alors qu'on a des nouveautés, c'est vrai qu'elles ont toujours des inconvénients mais il faut aussi regarder les avantages...
Moi je trouve cette règle interessante car du coup cette guerre des clans sera assez différente des précédentes ! En espèrant qu'elle nous reserve des surprises Désaccord total avec les Admins 262849

PS : seul inconvénient à cette règle, les joueurs qui aiment changer de clan en début de guerre (comme moi par exemple) se trouve pénaliser d'une semaine tout comme les clans qui souhaites ré-ouvrir leur porte (la FF, Isodia...)
Revenir en haut Aller en bas
makheu25
Floodeur
Floodeur
makheu25


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Localisation : Var (83)
Prénom : Matthieu
Parrain : jejehand
Dinopoint(s) : 160
Date d'inscription : 12/12/2007

Désaccord total avec les Admins Empty
MessageSujet: Re: Désaccord total avec les Admins   Désaccord total avec les Admins Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:03

Voilà pourquoi je gueule Désaccord total avec les Admins 370493 c'est pas compliqué je devais être à Isodia et j'ai été viré du clan comme tous les autres d'Apocalypse Dino seulement on perd une semaine de guerre c'est énorme alors qu'est-ce que tu veux relancer un clan =/
Revenir en haut Aller en bas
http://matt-25-4ever-83.skyrock.com/
jejehand
Administrateur
Administrateur
jejehand


Masculin
Nombre de messages : 1540
Age : 32
Localisation : ardeche(07)
Prénom : yohan
Parrain : un vieux dragon rouillé
Dinopoint(s) : 112
Date d'inscription : 08/12/2007

Désaccord total avec les Admins Empty
MessageSujet: Re: Désaccord total avec les Admins   Désaccord total avec les Admins Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:10

J'aimerais juste préciser pour omega-reapon que je n'aime pas cette partie de ton texte :
omega-reapon a écrit:
car tu es loin d'etre un pilier du jeu...

Ca veut dire quoi sa.. Désaccord total avec les Admins 445892
Personne n'est pilier dans dinoparc a moins que tu vois une personne qui peut tout faire changer d'un coup quand il veut et la tu me bip Désaccord total avec les Admins 737915
Bon on sait tous que si le top 30 râle ( ce qui a été fait ) alors la ca peut changer.
Mais ca m'ettoneré que un seul joueur puisse tout changer ..
Voila j'ai mit mon ptit mot Désaccord total avec les Admins 941837
Revenir en haut Aller en bas
makheu25
Floodeur
Floodeur
makheu25


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Localisation : Var (83)
Prénom : Matthieu
Parrain : jejehand
Dinopoint(s) : 160
Date d'inscription : 12/12/2007

Désaccord total avec les Admins Empty
MessageSujet: Re: Désaccord total avec les Admins   Désaccord total avec les Admins Icon_minitimeMar 29 Avr - 19:26

De toute façon je ne répondrai pas à omega-reapon pour éviter toutes embrouilles avec lui Désaccord total avec les Admins 941837 car son discours n'a pas d'arguments valables.
Sur ce je vous laisse a+
Revenir en haut Aller en bas
http://matt-25-4ever-83.skyrock.com/
omega-reapon
Très discret
Très discret



Nombre de messages : 33
Avertissement(s) : 1
Dinopoint(s) : 250
Date d'inscription : 21/01/2008

Désaccord total avec les Admins Empty
MessageSujet: Re: Désaccord total avec les Admins   Désaccord total avec les Admins Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:23

pas d'arguuments valables... je m'amuse à te lire...
le seul argument valable est qu'on a des nouveautés et on devrait etre satisfait de ça !!!
ensuite c pas la mort de devoir attendre une semaine au contraire cela serait meme un avantage comme ça tu sais quels clans vont effectivement faire la guerre 12 et ainsi on ne gaspillera pas de totems dans des clans qui à la fin n'auront rien apporté (c'est pas un argument valable ça pour toi ? ne pas gaspilller les totems ?)
ensuite quand je dis pilier jeje je parle de membres qui codent bcp et certains qui sont là depuis très longtemps ils ont une certaine facilité (plus que d'autres en tout cas) à avoir des réponses d'adminitrateurs ou à etre écouté (la preuve la regle qui va permettre de voir moins de clans fantomes se développer...)
ça aussi c'est une bonne chose et ça évitera aussi certains joueurs qui n'ont rien à faire sur dinoparc de chercher vengeance en allant dans des clans (je parle de titigp17 par exemple, tu étais chéez Apo mathieu donc tu pourrais au moins dire que là dessus tu es ok avec moi...)
En plus, les gros clans ne pourront lus jouer en faisant des clans fantomes pour monter leurs alliances ou en défendant leur clan fantome avec la regle d'une semaine pour réintéger un clan et la dernière semaine de guerre sera vraiment chacun pour soi ! plus d'aide entre clans... ça aussi c'est un plus !
Dernière chose c'est pas une semaine d'avance qui va faire la différence... tout le monde sait que le top10 actuel era totalement différent (y a des clans complement pourris actuellement au top 10...)
fais un copier coller et compare à la fin de la guerre 12 je te parie que 2 ou 3 clans seront encore au top 10 mais pas plus...
bonne guerre 12 en tous cas à tous et je rejoins fabien c'est à nous de nous adapter au lieu de raler...

O.R

Ps : en plus quand on lit ton texte mathieu on voit tout de suite tes aguments toi... Désaccord total avec les Admins 975110 on se demande pourquoi tu post à part pour flooder car tu n'apportes rien dans le débat !
Revenir en haut Aller en bas
Dinorea
Administrateur
Administrateur
Dinorea


Masculin
Nombre de messages : 869
Age : 31
Localisation : suisse
Prénom : Emmanuel
Parrain : dragontiti60
Dinopoint(s) : 68
Date d'inscription : 31/12/2007

Désaccord total avec les Admins Empty
MessageSujet: Re: Désaccord total avec les Admins   Désaccord total avec les Admins Icon_minitimeMar 29 Avr - 20:37

WOW !
c'est le grand débat ici,

Je suis juste de passage donc j'argumente pas Désaccord total avec les Admins 941837 Mais moi je pense que franchement ça fais 3 mois que je me bat pour interdir dans le clan et je suis tres heureux de cette new regle !

Pour moi c'est simple, soit on est fidele a un clan soit on ne l'est pas
Revenir en haut Aller en bas
omega-reapon
Très discret
Très discret



Nombre de messages : 33
Avertissement(s) : 1
Dinopoint(s) : 250
Date d'inscription : 21/01/2008

Désaccord total avec les Admins Empty
MessageSujet: Re: Désaccord total avec les Admins   Désaccord total avec les Admins Icon_minitimeMar 29 Avr - 23:58

je suis de ton avis... les joueurs qui vont dans des clans juste pour renforcer des clans non rien à y faire sauf pour emm... l
Franchement suis bien content de cette règle car on verra moins de reglement de comptes débiles et surtout chacun devra défendre avec leurs propres moyens !!!
Revenir en haut Aller en bas
makheu25
Floodeur
Floodeur
makheu25


Masculin
Nombre de messages : 1324
Age : 33
Localisation : Var (83)
Prénom : Matthieu
Parrain : jejehand
Dinopoint(s) : 160
Date d'inscription : 12/12/2007

Désaccord total avec les Admins Empty
MessageSujet: Re: Désaccord total avec les Admins   Désaccord total avec les Admins Icon_minitimeMer 30 Avr - 19:30

Je voudrais juste dire que nous avons obtenu ce que nous voulions avec plusieurs joueurs Désaccord total avec les Admins 226545

Citation :
Mise à jour : quitter puis revenir dans le même clan peut désormais se faire sans limitation de temps. De même, les limitations de temps ne seront appliquées qu'à partir du 5 Mai pour permettre aux nouveaux Clans de se constituer. Et pour finir, les limitations de temps s'appliqueront aussi à la création d'un nouveau Clan.

Bonne guerre à tous! Désaccord total avec les Admins 262849
Revenir en haut Aller en bas
http://matt-25-4ever-83.skyrock.com/
omega-reapon
Très discret
Très discret



Nombre de messages : 33
Avertissement(s) : 1
Dinopoint(s) : 250
Date d'inscription : 21/01/2008

Désaccord total avec les Admins Empty
MessageSujet: Re: Désaccord total avec les Admins   Désaccord total avec les Admins Icon_minitimeMar 6 Mai - 14:56

Je voudrais juste dire que nous avons obtenu ce que nous voulions avec plusieurs joueurs
ben apparemment si tu voulais obtenir des administrateurs qu'on ne puisse pas retourner dans le meme clan si on vient de le quitter tu as réussi Désaccord total avec les Admins 975110 Désaccord total avec les Admins 957170 Désaccord total avec les Admins 957170

car comme je me doutais après le 5 mai toute personne qui quitte un clan devra attendre une semaine pour aller dans un autre clan ou meme le clan qu'il vient de quitter !!! je le sais je me trouve bloqué alors que j'ai toujours été dans le meme clan jusqu'au 5 mai et je ne pense pa etre le seul

Sacré makheu tu as voulu te rendre important mais tu t'es simplement rendu ridicule Désaccord total avec les Admins 719303

bon jeu à toi et à ta prochaine brillante idée vaut mieux que tu la gardes pour toi Désaccord total avec les Admins 226545
Revenir en haut Aller en bas
Florian_Coro
Inarretable
Inarretable
Florian_Coro


Masculin
Nombre de messages : 359
Age : 33
Localisation : Nice(06)
Prénom : Florian
Parrain : Dragoxino
Dinopoint(s) : 1020
Date d'inscription : 21/12/2007

Désaccord total avec les Admins Empty
MessageSujet: Re: Désaccord total avec les Admins   Désaccord total avec les Admins Icon_minitimeMer 7 Mai - 15:12

omega-reapon a écrit:
J


car comme je me doutais après le 5 mai toute personne qui quitte un clan devra attendre une semaine pour aller dans un autre clan ou meme le clan qu'il vient de quitter !!! je le sais je me trouve bloqué alors que j'ai toujours été dans le meme clan jusqu'au 5 mai et je ne pense pa etre le seul


c'était juste un bug, maintenant c'est réparé et possible de revenir dans le meme clan sans attendre une semaine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diablo4
Très discret
Très discret
Diablo4


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 24/01/2008

Désaccord total avec les Admins Empty
MessageSujet: Re: Désaccord total avec les Admins   Désaccord total avec les Admins Icon_minitimeJeu 8 Mai - 0:24

Alala, ça en fait du blabla ces histoires!

J'avoue que j'ai envoyé le même mail à 4 ou 5 reprises aux admins pour qu'ils tiennent compte de mes idées de guerres! Et ils l'ont fait en partie, et ça me parait super! La nouveauté des sorties et entrée, je leur avait proposé un système similaire! Mais celui qu'ils ont mis en place est très bien aussi Désaccord total avec les Admins 941837

Ca limitera énormément les mercenaires, et c'est une très bonne chose! Car je ne trouve pas normal qu'avec la volonté d'un seul ou quelques joueurs, on pouvait littéralement démolir les efforts d'un autre clan! Maintenant, faire le mercenaire est beaucoup plus contraignant Désaccord total avec les Admins 941837 Et c'est tèrs bien ainsi, et dieu sait que je ne parle pas que dans l'intérêt de la Bundy! Désaccord total avec les Admins 262849
Revenir en haut Aller en bas
moidu45
Discret
Discret



Féminin
Nombre de messages : 100
Age : 29
Prénom : Laëtitia
Parrain : moi même
Date d'inscription : 30/10/2008

Désaccord total avec les Admins Empty
MessageSujet: Re: Désaccord total avec les Admins   Désaccord total avec les Admins Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:16

je trouve que moi aussi sa menerve dattendre 1 semaine pour retourner dans son clan !
Revenir en haut Aller en bas
yannoush
Très discret
Très discret
yannoush


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Localisation : Rouen
Prénom : yann
Date d'inscription : 20/12/2007

Désaccord total avec les Admins Empty
MessageSujet: Re: Désaccord total avec les Admins   Désaccord total avec les Admins Icon_minitimeVen 28 Nov - 20:20

Bah le quitte pas Désaccord total avec les Admins 226545
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Désaccord total avec les Admins Empty
MessageSujet: Re: Désaccord total avec les Admins   Désaccord total avec les Admins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Désaccord total avec les Admins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les relations Admins/Joueurs
» Enculés D'Admins (dsl) & Pompes à fric

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinoparc-Forum :: Dinoparc :: La Grande Chambre Des Débats-
Sauter vers: