Dinoparc-Forum
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Dinoparc-Forum

Le Forum Pour Tous Les Dinoparciens !
 
AccueilPortailDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 nouveauté chez dinoparc

Aller en bas 
+6
aaaaarrrgh
icewarriors
breizhbabar
xlx_didi_xlx
bezas
bosman38
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bosman38
Discret
Discret
bosman38


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 51
Localisation : Vienne
Prénom : NICOLAS
Parrain : willy43
Date d'inscription : 21/10/2008

nouveauté chez dinoparc Empty
MessageSujet: nouveauté chez dinoparc   nouveauté chez dinoparc Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:14

hello voilà des missions qui viennent d'apparaître sur dinoparc :

Bienvenue au Poste Missions ! Dans ce lieu, votre Dinoz pourra accepter de nombreuses Missions et ainsi gagner des pièces d'or supplémentaires. Choisissez avec soin la mission qui vous conviens le plus !

Mission en Cours : La potion de Madame Cornu
Madame Cornu est une grande amie de Madame Irma. Cette dernière lui prépare des potions spéciales pour ses rhumatismes. Pourriez-vous aller lui en chercher une ?

allez chez madame irma et retournez à dinoville pour valider la mission

Mission Terminée ! Vous avez gagné 50 pièces ainsi que 5 étoiles!

En voici d'autres :

PointsTitre de la MissionCréé par
5 nouveauté chez dinoparc Tiny_misLa potion de Madame Cornuwarpnouveauté chez dinoparc Tiny_coin
5 nouveauté chez dinoparc Tiny_misDu Grabuge au Barragewarpnouveauté chez dinoparc Logout
10 nouveauté chez dinoparc Tiny_misLe Surf de Dinojakwarpnouveauté chez dinoparc Buy
5/20 nouveauté chez dinoparc Tiny_mis

actuellement j'essaye le surf de dinojak et je suis allé à dinoplage puis à la clairière et puis .... le reste quand j'aurai fini ^^

par contre les étoiles ???
Revenir en haut Aller en bas
bosman38
Discret
Discret
bosman38


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 51
Localisation : Vienne
Prénom : NICOLAS
Parrain : willy43
Date d'inscription : 21/10/2008

nouveauté chez dinoparc Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez dinoparc   nouveauté chez dinoparc Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:18

Un Rokky fait des histoires au Barrage Routier car on l'interdit de passer. Les Dinogardes aimeraient que quelqu'un intervienne pour le calmer.
Mission Terminée ! Vous avez gagné 200 nouveauté chez dinoparc Tiny_coin ainsi que 5 nouveauté chez dinoparc Tiny_mis
Revenir en haut Aller en bas
bosman38
Discret
Discret
bosman38


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 51
Localisation : Vienne
Prénom : NICOLAS
Parrain : willy43
Date d'inscription : 21/10/2008

nouveauté chez dinoparc Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez dinoparc   nouveauté chez dinoparc Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:22

clairière combattre le korgon après retourner à dinoplage puis à dinoville et :


Le célèbre surfeur de Dinoplage, Dinojak, a perdu sa planche et aimerait que tu l'aide à la retrouver. Rendez-vous à Dinoplage pour plus d'informations.
Mission Terminée ! Vous avez gagné 1000 nouveauté chez dinoparc Tiny_coin ainsi que 10 nouveauté chez dinoparc Tiny_mis !
Revenir en haut Aller en bas
bosman38
Discret
Discret
bosman38


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 51
Localisation : Vienne
Prénom : NICOLAS
Parrain : willy43
Date d'inscription : 21/10/2008

nouveauté chez dinoparc Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez dinoparc   nouveauté chez dinoparc Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:29

PointsTitre de la MissionCréé par
5 nouveauté chez dinoparc Tiny_misLa potion de Madame Cornuwarpnouveauté chez dinoparc Tiny_coin
5 nouveauté chez dinoparc Tiny_misDu Grabuge au Barragewarpnouveauté chez dinoparc Tiny_coin
10 nouveauté chez dinoparc Tiny_misLe Surf de Dinojakwarpnouveauté chez dinoparc Tiny_coin
10 nouveauté chez dinoparc Tiny_misDuel sur la Falaisewarpnouveauté chez dinoparc Tiny_coin
13 nouveauté chez dinoparc Tiny_misLa récolte de PotironswarpAccepter
15 nouveauté chez dinoparc Tiny_misLe Clair de LunewarpAccepter
20 nouveauté chez dinoparc Tiny_misInvasion de PigmouswarpAccepter
30/78 nouveauté chez dinoparc Tiny_mis


Je continue ^^
Revenir en haut Aller en bas
bosman38
Discret
Discret
bosman38


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 51
Localisation : Vienne
Prénom : NICOLAS
Parrain : willy43
Date d'inscription : 21/10/2008

nouveauté chez dinoparc Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez dinoparc   nouveauté chez dinoparc Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:53

Mission en Cours : Invasion de Pigmous


La Forêt Millénaire est victime d'une invasion de Pigmous ! Les moines-dinoz du temple à coté vous appellent à l'aide pour vous en débarrasser...
Mission Terminée ! Vous avez gagné 1000 nouveauté chez dinoparc Tiny_coin ainsi que 20 nouveauté chez dinoparc Tiny_mis !
Revenir en haut Aller en bas
bosman38
Discret
Discret
bosman38


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 51
Localisation : Vienne
Prénom : NICOLAS
Parrain : willy43
Date d'inscription : 21/10/2008

nouveauté chez dinoparc Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez dinoparc   nouveauté chez dinoparc Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:55

je suis bloqué à la récolte car marais inondé donc peux pas chercher le dernier potiron ^^ et clair de lune et bien ce soir à 23 H00 ...
Revenir en haut Aller en bas
bezas
Inarretable
Inarretable
bezas


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : alsace
Prénom : arnaud
Dinopoint(s) : 3
Date d'inscription : 05/09/2008

nouveauté chez dinoparc Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez dinoparc   nouveauté chez dinoparc Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:05

salut tu pourrais dire comment les faire ? je veut dire nous dire l'endroit où il faut aller pour les potirons ou d'autre détails sur les autres missions
Revenir en haut Aller en bas
http://morschwiller.miniville.fr
bosman38
Discret
Discret
bosman38


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 51
Localisation : Vienne
Prénom : NICOLAS
Parrain : willy43
Date d'inscription : 21/10/2008

nouveauté chez dinoparc Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez dinoparc   nouveauté chez dinoparc Icon_minitimeMar 28 Oct - 20:38

quand tu acceptes une mission on te dit où il faut aller ^^

pour les potirons je les ai pas notés... mais avec un autre dinoz referai cette mission ...

Bienvenue au Poste Missions ! Dans ce lieu, votre Dinoz pourra accepter de nombreuses Missions et ainsi gagner des pièces d'or supplémentaires. Choisissez avec soin la mission qui vous conviens le plus !

Points Titre de la Mission Créé par
5 La potion de Madame Cornu warp
5 Du Grabuge au Barrage warp
10 Le Surf de Dinojak warp
10 Duel sur la Falaise warp
13 La récolte de Potirons warp Accepter
15 Le Clair de Lune warp Accepter
20 Invasion de Pigmous warp
50/78
Revenir en haut Aller en bas
bosman38
Discret
Discret
bosman38


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 51
Localisation : Vienne
Prénom : NICOLAS
Parrain : willy43
Date d'inscription : 21/10/2008

nouveauté chez dinoparc Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez dinoparc   nouveauté chez dinoparc Icon_minitimeMer 29 Oct - 1:08

bon pour la demoiselle faudra repasser le matin entre 5H et 7H voilà ...donc à demain matin ...

ah oui c'est la mission au clair de lune faut y aller entre 23H et minuit puis on vous dira ce que j'ai écrit plus haut nouveauté chez dinoparc 562879
Revenir en haut Aller en bas
xlx_didi_xlx
Très discret
Très discret



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2008

nouveauté chez dinoparc Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez dinoparc   nouveauté chez dinoparc Icon_minitimeMer 29 Oct - 6:28

le premier est a la clairiere le deuxieme au mont dino le troisieme au marai le 4eme a la jungle et je ne trouve pas le 5eme ( bordeciel + cratere ou apres le port ) je refait avec un gros
Revenir en haut Aller en bas
bosman38
Discret
Discret
bosman38


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 51
Localisation : Vienne
Prénom : NICOLAS
Parrain : willy43
Date d'inscription : 21/10/2008

nouveauté chez dinoparc Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez dinoparc   nouveauté chez dinoparc Icon_minitimeMer 29 Oct - 14:51

Non le 5 ème faut aller à la hutte du vieux sage et tuer le voleur de potiron et après il le perd et on le récuperd.

ce matin je suis aller à la clairière et maintenant il faut aller à la source entre 5h et 6h
Revenir en haut Aller en bas
xlx_didi_xlx
Très discret
Très discret



Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 04/10/2008

nouveauté chez dinoparc Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez dinoparc   nouveauté chez dinoparc Icon_minitimeJeu 30 Oct - 9:40

en fait pas besoin de le tuer juste de le battre
et à mon avis le nouveau dinoz est tout trouvé lol
http://data.dinoparc.com/swf/dino.swf?$version=14%E2%8C%A9=fr&data=didi
http://data.dinoparc.com/swf/dino.swf?$version=14%E2%8C%A9=fr&data=bossman
http://data.dinoparc.com/swf/dino.swf?$version=14%E2%8C%A9=fr&data=voilaencouleur

sinon j'est fini la premiere et la deuxieme série mais pour la troisieme faut atendre 10h et apres minuit
Revenir en haut Aller en bas
bosman38
Discret
Discret
bosman38


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 51
Localisation : Vienne
Prénom : NICOLAS
Parrain : willy43
Date d'inscription : 21/10/2008

nouveauté chez dinoparc Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez dinoparc   nouveauté chez dinoparc Icon_minitimeJeu 30 Oct - 14:41

oui de le battre excusez moi lol ...

PointsTitre de la MissionCréé par
5 nouveauté chez dinoparc Tiny_misLa potion de Madame Cornuwarpnouveauté chez dinoparc Tiny_coin
5 nouveauté chez dinoparc Tiny_misDu Grabuge au Barragewarpnouveauté chez dinoparc Tiny_coin
10 nouveauté chez dinoparc Tiny_misLe Surf de Dinojakwarpnouveauté chez dinoparc Tiny_coin
10 nouveauté chez dinoparc Tiny_misDuel sur la Falaisewarpnouveauté chez dinoparc Tiny_coin
13 nouveauté chez dinoparc Tiny_misLa récolte de Potironswarpnouveauté chez dinoparc Tiny_coin
15 nouveauté chez dinoparc Tiny_misLe Clair de Lunewarpnouveauté chez dinoparc Buy
20 nouveauté chez dinoparc Tiny_misInvasion de Pigmouswarpnouveauté chez dinoparc Tiny_coin
63/78 nouveauté chez dinoparc Tiny_mis
Revenir en haut Aller en bas
bezas
Inarretable
Inarretable
bezas


Masculin
Nombre de messages : 302
Age : 29
Localisation : alsace
Prénom : arnaud
Dinopoint(s) : 3
Date d'inscription : 05/09/2008

nouveauté chez dinoparc Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez dinoparc   nouveauté chez dinoparc Icon_minitimeJeu 30 Oct - 17:26

on peut faire chaque mission avec chacun de nos dinoz ?
Je crois que chaque dinoz peut faire les missions non comme sur dinorpg ?
Revenir en haut Aller en bas
http://morschwiller.miniville.fr
breizhbabar
Fanatique
Fanatique
breizhbabar


Masculin
Nombre de messages : 726
Age : 46
Date d'inscription : 03/09/2008

nouveauté chez dinoparc Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez dinoparc   nouveauté chez dinoparc Icon_minitimeJeu 30 Oct - 18:05

exact oui chaque dino peut faire les missions
Revenir en haut Aller en bas
icewarriors
Très discret
Très discret
icewarriors


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Lyon
Prénom : Damien
Date d'inscription : 21/09/2008

nouveauté chez dinoparc Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez dinoparc   nouveauté chez dinoparc Icon_minitimeVen 31 Oct - 13:31

chaque dinoz peut faire les missions,mais je trouve que cela ne sert a rien et coute pas mal cher...
je ne sais pas ce qu'on gagne,mais si c'est un dinoz comme le supose xlx_didi_xlx ça ne sert pas a grand chose que l'on depense dans cette quete.
Ou il faudrait que les admins pense a enlevé la limite de 150 dinoz acheté en boutique(maintenant qu'ils peuvent bloqué ceux qui utilise des scripts).
Revenir en haut Aller en bas
bosman38
Discret
Discret
bosman38


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 51
Localisation : Vienne
Prénom : NICOLAS
Parrain : willy43
Date d'inscription : 21/10/2008

nouveauté chez dinoparc Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez dinoparc   nouveauté chez dinoparc Icon_minitimeVen 31 Oct - 18:18

oui on gagne un serpent + un objet épique ... regardez le compte de ruscov
Revenir en haut Aller en bas
icewarriors
Très discret
Très discret
icewarriors


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Lyon
Prénom : Damien
Date d'inscription : 21/09/2008

nouveauté chez dinoparc Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez dinoparc   nouveauté chez dinoparc Icon_minitimeVen 31 Oct - 19:31

Revenir en haut Aller en bas
icewarriors
Très discret
Très discret
icewarriors


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Lyon
Prénom : Damien
Date d'inscription : 21/09/2008

nouveauté chez dinoparc Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez dinoparc   nouveauté chez dinoparc Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:07

RE a tous!!
ça y'est j'ai enfin fini la quete!et je passe pour vous faire reflechir avant de vous lancer dans la quete.
perso je suis un peu dégouté!

1)la quete ma bien couté entre 100 a 150000 pieces.
2)le dinoz ne s'achete qu'en boutique (normal),donc désolé pour ceux qui ont deja plus de 150 dinoz!
3)je vous laisse regarder le prix du dinoz en butique (si vous voulez le voir de par vos propres yeux j'ai fais un screen dans la page du bazar de mon clan:UNREAL TEAM)
et oui 50000 pieces pour le dinoz c'est cool!!!!
Revenir en haut Aller en bas
icewarriors
Très discret
Très discret
icewarriors


Masculin
Nombre de messages : 4
Age : 35
Localisation : Lyon
Prénom : Damien
Date d'inscription : 21/09/2008

nouveauté chez dinoparc Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez dinoparc   nouveauté chez dinoparc Icon_minitimeMer 5 Nov - 13:13

mais si vous voulez quand meme la faire et que vous avez besoin d'aide laissez un message ici ou ecrivez moi par MP
(je ne suis pas sur de pouvoir tout refaire mais on verra^^)
Revenir en haut Aller en bas
bosman38
Discret
Discret
bosman38


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 51
Localisation : Vienne
Prénom : NICOLAS
Parrain : willy43
Date d'inscription : 21/10/2008

nouveauté chez dinoparc Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez dinoparc   nouveauté chez dinoparc Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:00

alors voici toute les missions:
5 La potion de Madame Cornu warp
5 Du Grabuge au Barrage warp
10 Le Surf de Dinojak warp
10 Duel sur la Falaise warp
13 La récolte de Potirons warp
15 Le Clair de Lune warp
20 Invasion de Pigmous warp
18 Du Rififi chez les Ouistitis warp
24 Le Gang Kabuki warp
30 Un Etrange Dinoz... warp
150/150
Revenir en haut Aller en bas
bosman38
Discret
Discret
bosman38


Masculin
Nombre de messages : 112
Age : 51
Localisation : Vienne
Prénom : NICOLAS
Parrain : willy43
Date d'inscription : 21/10/2008

nouveauté chez dinoparc Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez dinoparc   nouveauté chez dinoparc Icon_minitimeLun 10 Nov - 17:00

pour les 3 derniere mission voici se qu'il faut faire
18 Du Rififi chez les Ouistitis
Se rendre à la Jungle des ouistitis, puis aller à Bordeciel, puis direction l'ile de la pitié, partir ensuite à la Forêt millénaire. Retourner ensuite à Dinoville avec l'échantillon confié par le Maître des ouisititis, le donner au laboratoire, retourner ensuite au laboratoire entre 10h et 12h. Retourner enfin voir le Maître à la Forêt millénaire et revenir à Dinoville pour valider la mission
gain : 2000

24 Le Gang Kabuki
Acheter un Nuage burger, puis aller au Bazar de l'île de jazz, puis à la Caverne de l'anomalie, et enfin à la Jungle des ouistitis. Attendre ensuite entre minuit et 5h pour accéder à un bar au Bazar de l'île de jazz, combattre ensuite 3 "Kabuki", ramasser un parchemin sur le sol, et décoder le message suivant : La réunion du gang se tiendra ce soir à 20h à bordeciel.
Se rendre alors à 20h à bordeciel, parler au gang, puis combattre leur chef. Une fois battu, dissoudre le gang, et retourner à dinoville pour valider la mission
gain : 3200

_____________________________________________________


30 Un étrange dinoz...
se rendre à la hutte du vieux sage, et inspecter les traces du dinoz. Il reviendra ensuite à partir de 11h30. Après avoir battu "voleur de potirons", partir voir le Maître ouistiti à la Forêt millénaire, puis aller à la Jungle des ouistiti où il faut affronter "dinoz masqué", puis ensuite repartir vers le laboratoire de Dinoville et affronter les 2 dinoz "Romulus" et "Remus". retourner ensuite à la Hutte du vieux sage où il faut inspecter les traces au sol, qui nous conduisent à la Source chantante et où il faut affronter "Etrange Dinoz". Partir ensuite aux Chemins des gredins pour combattre "Rokky à Problème", et ensuite interroger ce rokky. Pour finir, retourner au laboratoire à Dinoville et parler au professeur, puis valider la mission.
gain : 5000 et l'objet épique

une fois les mission fini vous pourrez achetez le serpantin en boutique
Revenir en haut Aller en bas
aaaaarrrgh
Très discret
Très discret



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2008

nouveauté chez dinoparc Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez dinoparc   nouveauté chez dinoparc Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:49

heu moi j'aimerai savoir quelles sont les étapes de la dernière mission svp
Revenir en haut Aller en bas
aaaaarrrgh
Très discret
Très discret



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 13/08/2008

nouveauté chez dinoparc Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez dinoparc   nouveauté chez dinoparc Icon_minitimeDim 23 Nov - 22:53

oups pardon j'avais pas vu tout les messages nouveauté chez dinoparc 18724
Revenir en haut Aller en bas
dario94
Floodeur
Floodeur
dario94


Masculin
Nombre de messages : 1850
Age : 29
Localisation : mazamet, 81 ( TARN )
Prénom : Kévin (calvin pour les intimes ^^ )
Parrain : herbertin
Date d'inscription : 02/11/2008

nouveauté chez dinoparc Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez dinoparc   nouveauté chez dinoparc Icon_minitimeMer 26 Nov - 16:32

moi je trouve que les missions c'est un pue c*** mais après quand on voit la récompéense . . . les serpantin moi je trouve ça bien payé !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveauté chez dinoparc Empty
MessageSujet: Re: nouveauté chez dinoparc   nouveauté chez dinoparc Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveauté chez dinoparc
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouveauté sur le forum.
» LES LIEUX DE DINOPARC
» Logo sur dinoparc
» L'euro Dinoparc ;)
» Commerce de dinoz sur Dinoparc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dinoparc-Forum :: Dinoparc :: Aides Et Astuces-
Sauter vers: